ÉTUDE & EXPERTISE DANS LE DOMAINE

Bâtiment, construction et revêtements

Les métiers du bâtiment regroupent l’ensemble des corps de métiers intervenant dans la construction, la rénovation, la réhabilitation et la maintenance, qu’il s’agisse de bâtiments privés ou de bâtiments publics. Tous peuvent être confrontés à des problématiques de défaillance ou de vieillissement prématuré. La compréhension de ces phénomènes et leur résolution passent par l’étude et l’analyse des défaillances afin de mettre en place un plan d’action adapté.
Vous êtes confrontés à des problématique de cloque sur de la peinture murale, vous avez besoin de connaitre la couche picturale appliquée pour permettre une rénovation (détermination de la nature des vernis, liants, colorants, encres .…), contactez POLYMEX.

Fort de son expérience dans ce secteur, POLYMEX a développé des solution analytiques adaptées à l’étude et l’expertise analytique sur les bâtiments et revêtements.

Vous rencontrez des besoins :


Vous êtes expert du domaine bâtiment et construction, bureau d’étude spécialisé dans le bâtiment ou professionnel des revêtements, vous avez besoin des compétences d’un laboratoire indépendant, réactif pour la réalisation d’analyses selon des référentiels règlementaires et normatifs ou pour de l’expertise analytique.

N’hésitez pas à nous faire part de votre problématique.


Polymex vous accompagne :

POLYMEX vous propose de l’analyse à façon, qu’il s’agisse d’une recherche de HAP dans des peintures, d'une déformulation sur un antifouling ou encore d'une étude pour comprendre le vieillissement prématuré d'une façade, nous vous accompagnerons dans la résolution de votre expertise.

Polymex est un laboratoire indépendant spécialisé dans la prestation de services sur l'Etude et l'Expertise des matériaux et polymères.
Avec un savoir-faire de 20 ans d'expérience sur l'analyse, la qualification et la déformulation de matrices et systèmes polymériques.

Nous vous accompagnerons dans la résolution de votre problématique.

Défaillance de stochiométrie sur bicomposant époxy

Défaillance de stochiométrie sur bicomposant époxy

En savoir plus